Guilde Cosmic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Cosmic

Forum de la guilde Cosmic dans le jeu Flyff (Euphoria). Les recrutements sont présentement OUVERT. Donc, n'hésitez pas de postuler. Site Officiel de Flyff : http://fr.flyff.webzen.com/
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 10 le Mar 12 Juil - 18:40
Galerie
Candidature Eloiia (Acceptée) Empty
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Eloiia (Acceptée)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eloiia
Ex Cosmic
Ex Cosmic
Eloiia


Classe : Mercenaire
Messages : 1
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 27
Localisation : Réunion

Candidature Eloiia (Acceptée) Empty
MessageSujet: Candidature Eloiia (Acceptée)   Candidature Eloiia (Acceptée) Icon_minitimeSam 25 Juin - 7:11

Dans la vie :

- Je m'appelle Lacouture Léa
- J'ai 19 ans
- Je suis une fille
- Je suis étudiante en Génie Biologique à l'IUT de St Pierre à l'île de la Réunion
- J'aime les jeux vidéo et je suis aussi une fan de manga!

Dans le jeu :

- Le pseudo de mon personnage principal est Eloiia
- Au niveau 27 pour l'instant
- Classe mercenaire, elle a trop la classe!
- Je n'ai jamais fais partie d'une guilde! Toute nouvelle expérience pour moi dans le jeu!
- J'ai commencé a y jouer à 12 ou 13 , en 2009, et j'ai arrêté d'y jouer suite à certains évènements.

Motivations en jeu:

- Je suis pour l'instant en vacance, jusqu'au moi d'août donc je peut me connecter un peu à toute heur de la journée. Quand j'aurais repris les cours , je pourrai me connecter entre 17h et 21h heur et le week-end.
- Je viens tout juste de recommencer a jouer donc je suis a fond de dans!
- Lorsque je rencontre des difficultés dans le jeu, d'autres joueurs viennent toujours à mon secours! Je trouve sa admirable! Je suis donc prête a en faire autant !
- J'ai jamais eu recours à ce genre de forum, d'ailleurs je sais pas si c'est le bonne endroit pour poster ma candidature! xD
- Richer n'a pas hésité a m'aider quand j'étais en difficulté à cause d'un joueur rouge,je veux pouvoir faire comme lui. Et puis je veux aussi contribuer au développement de cette guilde avec des joueurs comme Richer!
- "Nous avons un Mumble de guilde (c'est comme Teamspeak) , t'engageras-tu à passer dessus ?"
Je sais pas c'est quoi, plus d'information peut être ?

Le fameuse question finale:

- Si j'étais un aliment, je serai du chocolat, parce que le chocolat , c'est la vie!
Je pense pas que ce soit une blague très drôle mais bon tant pis, je m'aime quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Richer
Maître de la guilde
Maître de la guilde
Richer


Classe : Sorcier
Guilde : Cosmic
Messages : 33
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 25
Localisation : Crabtree (Qc,Canada)

Candidature Eloiia (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eloiia (Acceptée)   Candidature Eloiia (Acceptée) Icon_minitimeSam 25 Juin - 7:22

Salut a toi Eloiia, bienvenue dans le forum.

Ta candidature est très bien, tu t'es bien débrouillé et ça me touche que tu me fais honneur dans ta candidature Embarassed


Tu ne sais pas c'est quoi un Mumble ? C'est un logiciel qui permet de communiquer avec d'autre personne (avec micro bien sur) dans notre serveur. Je t'invite même a le télécharger si tu veux : http://download.mumble.com/en/mumble-1.2.16_plus_MumbleComSkin.exe

Et finalement, comme nous ne sommes pas assez nombreux pour faire les votes, je vais te dire le résultat.

Félicitation, tu est maintenant acceptée dans la guilde. Tu sera membre essai pour voir comment tu gère la guilde Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://guildecosmic.forumsgratuits.fr
Miclebuff
Buffeur
Buffeur
Miclebuff


Classe : Acolyte
Guilde : Cosmic
Messages : 12
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 23
Localisation : Grotte d'Iviris

Candidature Eloiia (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eloiia (Acceptée)   Candidature Eloiia (Acceptée) Icon_minitimeSam 25 Juin - 7:52

Eh Félicitation, tu sais c pas donné a tout le monde d'être accepté comme ça.
P.S. HGAHAHAHAH Richer t'es vraiment devenu son héro on dirai Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Richer
Maître de la guilde
Maître de la guilde
Richer


Classe : Sorcier
Guilde : Cosmic
Messages : 33
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 25
Localisation : Crabtree (Qc,Canada)

Candidature Eloiia (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eloiia (Acceptée)   Candidature Eloiia (Acceptée) Icon_minitimeDim 26 Juin - 4:54

C pas sorcier d'aider des gens, faut pas etre egoiste
Revenir en haut Aller en bas
http://guildecosmic.forumsgratuits.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Eloiia (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eloiia (Acceptée)   Candidature Eloiia (Acceptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Eloiia (Acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Cosmic :: Recrutement [OUVERT] :: Candidature-
Sauter vers: